Divers

Hommage aux soignants

Loin de moi les polémiques concernant les grèves, je voudrais vous faire part des conséquences de ces mouvements sociaux que nous, patients, avons dû faire face.
Nous avons en effet subi l’absence bien involontaire de certains personnels avec les désagréments en découlant (retard, stress, voire mise en danger de certains patients). Mais cela n’a pas fait le une des journaux et pas sûr que cela ait effleuré l’esprit des grévistes. Bon gré mal gré nous étions en état de souffrance.

Bien que souvent critique vis à vis de certains soignants peu emphatiques, je dois avouer la majorité d’entre eux a fait preuve d’un dévouement et d’un professionnalisme sans faille allant jusqu’à sacrifier leurs vies de famille pour prendre soin de nous. Et cela malgré le manque de reconnaissance de la direction qui n’a pas jugé utile de leur payer ni le taxi ni le parking. Je ne vous parle même pas de primes pourtant bien méritées.

Merci Mesdames, Messieurs, les soignants, je vous tire humblement mon chapeau bien bas.

Auteur

tharith@lemondeenfauteuil.com
Victime d’un double AVC depuis 2017, je souhaite vous partager ma vision du monde d’un fauteuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.